Yoga Vinyasa avec Céline (12€)

Bio :

Yoga Vinyasa avec Céline
C’est au cours de mes années de voyage aux Etats-Unis et en Amérique latine que j’apprends à écouter à la fois le monde qui m’entoure et le monde qui m’est propre, cela grâce à beaucoup de rencontres dont une qui fut clé : le Yoga.

Je décide de partir en Inde à la recherche des racines de cette pratique, me formant ainsi à l’enseignement du Hatha Yoga et du Yoga Thérapeutique.

Ce cheminement vers la compréhension de soi et des autres m’a également conduit vers l’apprentissage des plantes médicinales lors d’un voyage au coeur de la forêt amazonienne, suivant l’enseignement de shamans ayant une connaissance ancestrales des plantes d’Amazonie. Par la suite, j’intègre l’Académie Européenne des Médecines Naturelles afin de me former à la Naturopathie et à la Réflexologie plantaire, élargissant mes pratiques d’accompagnement dans le domaine du bien-être.

Je continue de me former en Ashtanga Yoga auprès de Gérald Disse et Linda Munro à Ashtanga Yoga Paris.

Venez assister au cours de Yoga Vinyasa pour finir la journée en beauté, évacuer les tensions et faire le plein d’énergie !

Le Vinyasa est un style de yoga plutôt dynamique, mettant l’accent sur la respiration en lien avec le mouvement. Les asanas sont liés les uns aux autres, permettant de passer d’une posture à une autre de manière fluide et rythmée, à l’image d’une danse du yoga. Le Yoga Vinyasa est idéal pour gagner en souplesse et en agilité. Il permet également de détoxifier le corps et de maintenir une bonne forme physique. Le cours inclut des exercices de respiration visant à purifier le corps de ses toxines, des salutations au soleil A et B de type Ashtanga, un enchaînement de postures de rythme soutenu ainsi qu’une relaxation finale.

Essayez un cours pour en apprécier tous les bienfaits 🙂

Contact : naturachandra@hotmail.com / 07.68.69.58.68
Site internet : http://naturachandra.com
Facebook : https://www.facebook.com/naturachandra/

Event Timeslots (1)

Jeudi
-
Miroirs de l\'Âme - 41 rue Labat, Paris 18e